Emaillage cadre

La partie technique

Nous procédons au ponçage manuel. Cette méthode est fastidieuse mais elle facilite l’accrochage de la peinture et garantit une parfaite tenue, sans altérer la solidité et rigidité du cadre.
Ensuite, nous procédons à la pose d’un apprêt d’accrochage, une sous-couche qui garantit une meilleure finition et accroche de la peinture.
Nous effectuons le masquage et la pose des différents pochoirs nécessitant de nombreuses étapes.
Les différentes teintes sont réalisées avec des bases à l’eau aux normes E.U.
La finition est faite par la pose d’un vernis polyuréthane bi-composant haut de gamme, garantissant une excellente résistance à l’abrasion et aux rayures, et une haute résistance aux intempéries et UV, sans aucune altération des coloris, pour une finition lisse et parfaite.

La partie logistique

Nous traitons vos demandes par mails et téléphone.
Le matériel peut être déposé à l’atelier (situé dans les Hauts-de-France, à 20 km de Calais) envoyé en colis par voie postale, relais colis où remit à un transporteur TNT à notre demande.
Les délais de réservation sont définis en fonction de la période de l’année et de l’afflux des commandes. Ils sont généralement de 8 semaines .
La date de réservation approchant, vous nous envoyez votre colis (8 jours avant) et la réalisation se fait sous 8 à 10 jours. A partir d’un croquis et/ou de mes conseils de professionnel, nous échangeons nos idées et suggestions de vive voix afin que votre projet soit parfaitement réalisé. Le retour du colis s’effectue par transporteur TNT, livré chez vous sous 2 à 3 jours avec une assurance garantie.

Actualité | Emaillage cadre

Un vélo ? Non un bijou !

Lire

RESTAURATION DE CADRES VELO CHEZ DECO-BIKE !

Lire

Réparation carbone . . . à chacun son métier !

Lire