Avis clients

N'hésitez pas à lire ou me laisser un commentaire

 
 
 
 
 
161 messages.
admin a écrit le 30 mai 2013:
un super travail de peinture, service hyper rapide, consciencieux, très pro merci
LaurentT a écrit le 29 mai 2013:
Un grand merci à Olivier pour la superbe peinture réalisée sur mon cadre VTT Niner qui était un peu trop sobre à mon goût à la base. Contact très sympa par téléphone, photos pour accord avant vernis final et délai respecté. Je recommande vivement Déco-Bike !
yaya a écrit le 23 mai 2013:
Je viens de recevoir mon vélo! Très bon travail, c'est vraiment ce que j'attendais! Je lui reconfierai mon vélo sans hésiter. Un grand merci. Yaya
Mistertri a écrit le 23 mai 2013:
Suite à plusieurs réalisations faites sur les vélos de pote, je pense mettre Olivier au boulot pour moi car j'ai 2 spades qui ne demandent que ça et ça me démange énormément car il travaille super bien Vivement que les primes tombent 🙂
wimanlauma a écrit le 6 mai 2013:
et oui j'ai encore donné du travaille a olivier apres mon groupe sram red il m'a personnalisé ma tige de selle deda en cannondale evo le resultat est super la couleur est exactement la meme que le cadre alors que Olivier n'avait pas le cadre sous les yeux. tres bon travaille d'Olivier a qui je dis encore merci personne tres recommandable
timtri13 a écrit le 5 mai 2013:
une envie , une idée précise mais sans pouvoir la coucher sur papier il suffit de donner carte blanche a olivier. J'avais dans l'idée de reproduire l'armure du film ironman ur mon nouveau cadre mais ne savait pas du tout comment le reproduire j'ai donc demandé a olivier d'uniquement respecter le code couleur et le resultat est au dessus de mes esperances. Cela en fait un velo atypique et fidele a ce que j'esperais un seul mot MERCI olivier 😉
cyril b a écrit le 2 mai 2013:
très bon travail d olivier un grand merci le wilier Izoard et magnifique un délai court contenu du travail acomplie merci encore
stephane a écrit le 29 avril 2013:
que dire mon velo de chrono est vraiment magnifique, le travail est tres tres soigné ca depasse ce que j'attendais, me voila pret pour zurich avec un velo unique . pour olivier franchement ce type est génial je ne savais pas trop comment je pouvais refaire la déco de mon velo je savais juste pour les couleurs je lui ai laisser carte blanche et le resultat est vraiment génial . merci encore olivier pour ta gentillesse est ton serieux. si vous avez un projet faite le v
admin a écrit le 29 avril 2013:
Que dire d'Olivier ??? C'est le genre de personne que l'on veut rencontrer quand on est passionné par le vélo . Il m'a posé un pédalier Campagnolo perso et effectué le réglage et l'entretien de mon vélo . En plus j'ai eu droit a de très bons conseils . sérieux , vraiment cool et quel talent !!! A bientôt
Yvon a écrit le 26 avril 2013:
Olivier est un amoureux du vélo et des belles machines, son travail en ressort très soigné et en harmonie avec les lignes du vélo. Qui plus est, Olivier a été très réactif à mes demandes et de très bon conseil. Je le recommande sans aucune réserve. Et en plus il est sympa... (prévoir l'après midi si vous allez rechercher votre commande le monsieur est bavard)